5 Idées de repas de midi à prendre sur le pouce

7 avril 2018 | Alimentation | 0 commentaires

Lorsque l’on souhaite déjeuner rapidement et malgré tout sainement, ce n’est pas toujours facile. La solution la plus économique est donc de préparer soi même des repas simples, sains et faciles à emporter et à consommer. A accompagner de fruits à croquer ou d’une salade de fruits si vous en avez le temps, voici quelques idées saines et équilibrées.

 

Club sandwich aux graines germées

Club Sandwich aux Graines germéees - Cléa Cuisine

Photo: Cléa Cuisine

Simples à préparer et surtout à consommer, ces sandwichs sont proposés en version végétarienne et traditionnelle. Les graines germées vous aident à faire le plein de vitamines. A associer avec des fruits en dessert.

 

Rouleaux de printemps aux nouilles, avocat et radis

Rouleaux de printemps aux nouilles, avocat et radis red meat - Aime & Mange

Photo: Aime & Mange

Vous pouvez ici remplacer les radis red meat par du radis rose, ou tout autre légume cru, tel que concombre en bâtonnets ou carottes râpées.

 

Wraps aux légumes et poulet

Photo: Les Milles et un délices de Lexibule

Ces wraps sont garnis d’une tartinade à l’avocat et au poulet et de légumes frais, tout y est pour un déjeuner équilibré !

Bagels chèvre miel

Bagels Miel Chèvre - Délice Céleste

Photo: Délice Céleste

Ici vous trouverez aussi la recette des pains à bagel, mais vous pouvez bien entendu les acheter tout prêts. Accompagnez ces bagel de crudités ou de fruits frais pour un repas équilibré.

 

Salade de riz noir, carottes, avocat, tofu, cacahuètes et sésame

Salade de riz noir - Au Vert avec Lili

Photo: Au Vert avec Lili

Son intitulé vous l’a déjà dévoilé, cette recette est à la fois complète rassasiante et équilibrée, tout en étant originale. A tester absolument !!

Et vous, qu’emportez vous pour votre déjeuner?

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